[Linux] Question loi HADOPI

Quentin THEURET quentin@::1
Sam 2 Oct 18:40:23 CEST 2010

 Le 02/10/2010 16:55, François DREYFUERST a écrit :
> Bonjour à tous
>
> À compter de jeudi dernier 1er octobre, la fameuse loi HADOPI est
> entrée en vigueur. J'aurais aimé savoir ce qu'il en est de tous ceux à
> qui il arrive d'écouter un flux musical sur des sites comme Youtube ou
> Dailymotion, dans la mesure où on peut en effet considérer que de
> nombreux morceaux mis en ligne l'ont été sans trop se soucier des
> droits d'auteur (*).
>
> Merci pour vos lumières
> FD
>
> ____________________
> [...]
Bonjour,

La plupart des vidéos misent sur Dailymotion et YouTube le sont par les
maisons de disques elles-mêmes. Les autres, sont assez rapidement enlevées.
Donc pas de soucis pour leur lecture, sauf si les maisons de disque
veulent le beurre, l'argent du beurre et la crèmière (ce qui est
possible quand on entend Pascal Nègre :-) )

Librement,

--
Quentin THEURET
quentin@::1

http://www.quentin-theuret.net

► Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
 └ Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre