[Linux] pas tout à fait en relation avec linux..

segfault coredump segfault67@::1
Sam 9 Oct 16:38:08 CEST 2010

Bonjour à tous, voila mon souci que certains ont peut-être rencontré..
je suis l'heureux bénéficiaire d'une ligne numéricable avec un très gros
débit et tout et tout... seulement voila, j'ai mis à jour mon "mot de passe"
récemment pour l'interface du modem et celui-ci refuse obstinémment
de me redonner accès à son interface désormais (et cela malgré un
"reset" matériel) ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous :D
tout aide serait la bienvenue et sera rétribuée euh.. en café ?

par avance merci :D
(nota : par contre j'ai encore l'accès au net dans ma "malchance")

--
hsn