[Linux] pas tout à fait en relation avec linux..

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Sam 9 Oct 16:47:48 CEST 2010

"pas tout à fait en relation avec linux.." : tu veux dire "Strictement
aucun rapport avec linux" plutôt ...

Y a pas de support chez numéricable ? Pas de forum utilisateurs ? De
newsgroups ? De chan IRC ? ....

Mehdi