[Linux] Emulation Sega Genesis (megadrive) sous linux arm ?

segfault coredump segfault67@::1
Jeu 21 Oct 10:43:43 CEST 2010

auto précision via un cpuinfo :

# cat /proc/cpuinfo
cat /proc/cpuinfo
Processor       : ARMv6-compatible processor rev 5 (v6l)
BogoMIPS        : 599.65
Features        : swp half thumb fastmult vfp edsp java
CPU implementer : 0x41
CPU architecture: 6TEJ
CPU variant     : 0x1
CPU part        : 0xb36
CPU revision    : 5

Hardware        : Swift board(LGE GT540)
Revision        : 0000
Serial          : 0000000000000000
#