[Linux] Emulation Sega Genesis (megadrive) sous linux arm ?

segfault coredump segfault67@::1
Jeu 21 Oct 10:40:32 CEST 2010

Hello, dans le cadre d'une démarche gadgetoide je bricole mon portable
sous android et sous processeur apparemment de la famille arm, la
question est de savoir si un émulateur pré-existant tourne sous arm
(j'ai commencé à chercher sans trop de réponses..) et y aurait-il une
possibilitée à la bsd de faire tourner du binaire compatible en x86 en
bricolant le kernel et en ajoutant du compatibility mode (accès shell
et ndk donc pas infaisable je présume) ?

A++