[Linux] Téléphonie de TPE/PME Open ?

Laurent Haeffele lug67@::1
Jeu 2 Sep 17:01:47 CEST 2010

Le jeudi 02 septembre 2010 à 16:36 +0200, Jean BRUDER a écrit :
> Bonjour à toutes et/ou tous,
Bonjour,

> Je cherche actuellement une solution de téléphonie & Fax en VoIP
> simple et efficace si possible basée sur de l'OpenSource (Asterisk ?)
> L'idée est soit de mettre en place moi même, mais je n'y connais pas
> grand chose, ou alors de faire appel à une prestation.
Je n'ai pas encore testé, mais XiVo semble une solution intéressante.
Elle offre toutes les fonctionnalités dont vous semblez avoir besoin.
De plus, cette solution est totalement libre puisque même le client CTI
est sous GPL.

Voici le wiki du projet: http://wiki.xivo.fr/

Cordialement,

Laurent Haeffelé