[Linux] Deb de Kivio pour Lucid . Il est où ?

Olemis Lang olemis@::1
Mer 8 Sep 18:06:43 CEST 2010

2010/9/8 Victor Stinner <victor.stinner@::1>:

> Sur
> http://userbase.kde.org/KOffice/Download#Ubuntu_and_Kubuntu
> ça parle de
> https://help.ubuntu.com/community/Repositories/Kubuntu

Je viens de lister tous les paquets qu'on trouve dans les depot
mentionnés dans cette page et j'ai pas trouvé kivio ...

kivio était là jusqu'à Jaunty | Karmic ... mais il est disparu
lorsqu'on a liberé Lucid ... :(

> Pour le dessin vectoriel, il existe Dia et Inkscape par exemple.

J'en connaissais les deux mais

  - Dia n'offre certaines characteristiques q'on
    utilise dans mon boulot (i.e d'autres personnes l'ont
    déjà utilisé et m'ont dit qu'ils ont besoin d'utiliser kivio ...)
  - Inkscape c'est plutot pour l'artistique n'est-ce pas ?
    La personne qui m'en a demandé, elle veut faire des
    diagrammes specifiques ...

Merci !

--
Regards,