[Linux] Deb de Kivio pour Lucid . Il est où ?

Victor Stinner victor.stinner@::1
Mer 8 Sep 19:00:31 CEST 2010

Le mercredi 08 septembre 2010 18:06:43, vous avez écrit :

> Je viens de lister tous les paquets qu'on trouve dans les depot
> mentionnés dans cette page et j'ai pas trouvé kivio ...
>
> kivio était là jusqu'à Jaunty | Karmic ... mais il est disparu
> lorsqu'on a liberé Lucid ... :(

Il semble que le projet ne soit plus maintenu.

http://www.koffice.org/kivio/
"Kivio is currently looking for volunteers to make it ready for release."

Peut-être que tu pourrais aider ? :-)

>   - Inkscape c'est plutot pour l'artistique n'est-ce pas ?
>     La personne qui m'en a demandé, elle veut faire des
>     diagrammes specifiques ...

Pas uniquement. Inkscape permet de faire un peu de tout.

http://www.google.fr/images?q=inkscape+diagrams

http://www.ioncannon.net/utilities/123/10-tips-for-creating-good-looking-
diagrams-using-inkscape/

--