[Linux] ubuntu et les habitudes

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Dim 4 Déc 10:54:31 CET 2011

Bonjour à tous

La  politique Ubuntu commence en effet à être un peu déroutante ...

Ma réponse est simple : Debian. Outre qu'ils ne sont pas encore passés à
Gnome3 que je sache (ah ... ce fameux « temps Debian » que certaines
mauvaises langues opposaient un « temps réel » ;-) ), il y a toujours
possibilité à l'installation de choisir KDE comme bureau virtuel.

Pardon ? Qui a dit troll ?
FD