[Linux] ubuntu et les habitudes

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Dim 4 Déc 11:29:06 CET 2011

Le 04/12/2011 10:54, Christophe Courtois a écrit :
> Perso, étant à peu près allergique à Unity, pour mon vieux netbook
> j'ai découvert XFCE (Xubuntu) et j'en suis très content. A première
> vue les menus sont similaires au vieux Gnome, et ça suffit pour ce que
> j'en fait.
Depuis quelques semaines je teste à fond xfce et lxde.

Je retiens également xcfe. C'est amha un compromis valable, car c'est
rapide et relativement complet.

> Après, il y a forcément des différences...
Bah oui, mais du moment qu'on a le temps de s'y faire avant qu'on nous
"coupe l'herbe sous les pieds".

Merci pour ce retour d'info.

--
jp willm