[Linux] Lot linux, Vol 368, Parution 1

Dom' S. dom21.s@::1
Dim 4 Déc 22:42:49 CET 2011

Niveau stabilité, Ubuntu est plus stable de par son système, ce qui ne lui interdit pas d'évoluer heureusement.
Windows aussi change et personne ne se plaind :)

Cordialement

Dom'
Informaticien (Dépannage, Optimisation, Maintenance, Développement, Réseau)
http://dominique21000.info
"Accepter les autres comme ils sont, pour être acceptés comme nous sommes"