[Linux] Lot linux, Vol 368, Parution 1 (HS windozien)

Emmanuel Jacquet manu@::1
Lun 5 Déc 23:40:44 CET 2011

Le 5 décembre 2011 22:32, Christophe Courtois <christophe@::1> a
écrit :

> Prem's à marcher dans le troll !  J'ai toujours pas compris l'intérêt de
> Seven à part bouffer du proc et de la mémoire avec de zolis effets
> graphiques.

Arf :) oui y'a du troll. Mais en même temps, ça vous fait pas rêver d'avoir
un système avec un peu de classe, des trucs qui bougent et qui fait que
c'est pas une interface triste ? Je pense que des "mickeys" bien fait, ça
peut vraiment être intéressant pour dynamiser une interface.