[Linux] Lot linux, Vol 368, Parution 1 (HS windozien)

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Mar 6 Déc 14:23:20 CET 2011

Hello,

2011/12/5 Christophe Courtois <christophe@::1>

> Prem's à marcher dans le troll !  J'ai toujours pas compris l'intérêt de
> Seven à part bouffer du proc et de la mémoire avec de zolis effets
> graphiques.

Ben pour rester dans la sujet, l'intérêt premier de Seven c'est quand même
d'apporter une solution à tous ceux qui se plaignaient de Vista et à ceux
qui se plaignaient de devoir rester cramponnés à un XP plus maintenu juste
pour éviter Vista !

> (Bon je suis de mauvaise foi, les améliorations sont sous le capot, mais
> ils auraient pu éviter de redévelopper l'interface.)

Et les bureaux virtuels, ils les rajoutent quand ? :-)

A+,
Jean-Marc