[Linux] Lot linux, Vol 368, Parution 1 (HS windozien)

Emmanuel Jacquet manu@::1
Mer 7 Déc 09:59:21 CET 2011

Le 7 décembre 2011 06:13, jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> a
écrit :

> **
>
> Le 06/12/2011 21:13, Christophe Courtois a écrit :
>

> Et sur ce dernier point, quand je vois le temps de boot des PCs (et pas
> que les Windows même si ce sont les pires) comparé aux progrès monstrueux
> de la technologie entretemps, j'ai envie de pleurer.
>

>  +1

Ah tant que ça ? bon, ça compte ptêt pas, mais ubuntu 11.10 sur disque SSD,
ça doit faire environ 20 secondes.
hop je teste :  26 secondes pour arriver à la fenêtre de login, 40 secondes
debut le démarrage pour avoir firefox ouvert et réactif (donc avec la
connexion réseau up).

moi ça me va, je suis moins réactif le matin...