[Linux] Lot linux, Vol 368, Parution 1 (HS windozien)

Christophe Courtois christophe@::1
Mer 7 Déc 22:56:37 CET 2011

Le 07/12/11 09:59, Emmanuel Jacquet a écrit :
> Ah tant que ça ? bon, ça compte ptêt pas, mais ubuntu 11.10 sur disque
> SSD, ça doit faire environ 20 secondes.
> hop je teste :  26 secondes pour arriver à la fenêtre de login

Sur SSD en plus. Et tu trouves ça acceptable ? Mon vieux 486 sous
Windows 3.1 ne bootait pas en beaucoup plus de temps. D'accord, je suis
biaisé par la nostalgie, mais entre temps on est passé de 66 à 3000 MHz,
de 2 Mo à 4 Go, et de 3 à 100 Mo/s en vitesse de disque (en disque qui
tourne).

Et la bécane suffisait pour Word. (Bon, y avait ni Internet ni 3D,
c'était du 16 bits...)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/