[Linux] …de l'importance de l'interface graphique (généralités, un peu long ...)

Didier MENE d.mene@::1
Jeu 8 Déc 10:24:03 CET 2011

Alors la je suis très très content de lire ça.

Je tente d'imposer Linux dans ma boite depuis longtemps et des trucs du
style cube 3D etc ont s'en fout. Mais une connexion vers un serveur de
données qui permet juste de lire les documents et pas les enregistrer
c'est du n'importe quoi (sous Ubuntu)

LibreOffice qui vient remplacer OpenOffice alors que j'ai mis 5 ans à
imposer OpenOffice.

Bref ....

C'est pour cette raison que Linux ne peut pas percer dans le monde de
l'entreprise.

Et c'est dommage car il y tout ce qu'il faut.

Did