[Linux] Lot linux, Vol 368, Parution 1 (HS windozien)

Christophe Courtois christophe@::1
Ven 9 Déc 22:29:56 CET 2011

Le 09/12/11 19:03, Quentin THEURET a écrit :
> Je crois qu'il y a un applet Gnome qui permet de faire cela. Mais je ne
> me souviens plus du nom.

Gadget. Il faudraitt que ça soit incrusté jusqu'au fond de l'OS et
imposé par l'administrateur de l'entreprise pour forcer les employés à
faire des pauses. Sinon tous ceux un peu geek iront désactiver ce qu'il
faut pour ne plus être interrompus dans leur boulot plus important que
leur santé. (En tout cas pour moi il faudrait ça :o)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/