[Linux] pause systeme et clavier adapte

Cyril Chaboisseau cyril.chaboisseau@::1
Dim 11 Déc 19:34:33 CET 2011

* Christophe Courtois <christophe@::1> [2011-12-11 14:11 +0100]:

> À titre perso ou pro ?

pro

> Si c perso, dans mon camp je ne risque plus de faire de grandes
> sessions non interrompues depuis que j'ai des enfants.

idem pour les sessions interrompues
(sauf après 22h lorsqu'ils sont tous au lit et que j'ai fini de ranger
et que je peux enfin m'occuper avec mes activités perso)

…sauf lors de petits moments dans la journée entre 2 (sorties, jeux,
déjeuners, bains...)

> Si c pro : quel veinard de pouvoir bosser sur du KDE au taf ! :o)

oui (tm)

> Déjà que je me fais haïr par les collègues qui empruntent mon poste
> 2 minutes quand je passe la souris en gaucher (droitier d'origine,
> il faut que j'échange les boutons quand je la passe à gauche, mais
> aucun gaucher ne fait ça, et les droitiers la prennent de la main
> droite :-) alors si en plus je ne prenais pas la disposition clavier
> standard...

c'est aussi justement pour éviter qu'on me pique mon clavier
(non mais !)

--
	Cyril Chaboisseau