[Linux] debian 6.0, download (alias pompage)

Daniel huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Mar 27 Déc 12:58:51 CET 2011

Le 27/12/2011 10:37, rbastian@::1 a écrit :
> Bonjour,

Bonjour

[...]
> - l'éternel bug avec 'mc' qu'on n'arrive pas à lancer à partir de Alt-F2
> et si on le lance dans un terminal, il plante le terminal quand on
> quitte.

Je ne comprends pas: je lance mc en ligne de commande cela fonctionne
très bien. À ma connaissance mc nécessite xterm pour être exécuté. Je
suppose Alt-F2 être un raccourci de l'environnement pour la fonction
"executer" (ne sachant quel environnement est utilisé) il faut donc
lancer "xterm mc"

>   On peut vivre avec, mais il y a pire :
>
> Quand on veut pomper (download) des documents (une doc en PDF p.ex.),
> ça a l'air de pomper et un moment donné le logiciel annonce que le
> téléchargement est terminé. Sauf qu'une destination n'a pas été demandée
> et que le document n'est pas écrit sur le disque.

La aussi, quel navigateur? Avec Iceweasel et Chromium c'est dans les
préférences que l'on indique le dossier destination pour les
téléchargements.

[...]

--
TOOTAi