[Linux] La Debian 6.0 est sortie

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Dim 6 Fév 19:06:48 CET 2011

Bonsoir à tous

L'annonce a été faite le 6 février, la Debian 6.0 « Squeeze » est sortie
: http://debian.org/News/2011/20110205a .
Les notes de publication spécifiques aux différentes architectures sont
ici : http://www.debian.org/releases/stable/releasenotes . À noter que,
bien que déclarée stable, la Squeeze pourrait encore souffrir de
quelques imperfections mineures (j'ai lu ça quelque part, mais je ne
retrouve plus le lien pour l'instant).

Personnellement, je pense procéder à un « upgrade » de ma Lenny vers la
Squeeze durant l'été, quand passer une ou plusieurs journées à fignoler
à la main une mise à jour complète qui le nécessiterait ne me posera pas
de problème de temps.