[Linux] souci sur partition ext3

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Dim 16 Jan 13:28:57 CET 2011

Le Sun, 16 Jan 2011 12:53:07 +0100,
Manu <manu@::1> a écrit :

> donc pour info, la machine d'origine est relativement ancienne, et
> possédait deux disques scsi en raid 1 logiciel . je crois que la
> distri était une redhat es 4 ou 5, donc pas très récente.
>
> sinon, pour l'instant je suis parti sur une restauration de donnée et
> je ferai un diff entre la restauration et les nouveaux fichiers. ça
> devrait être plus rapide que de tenter de réparer le tout.
>
> (sachant que le disque est normalement sain, mais je re-vérifierai à
> nouveau)
>
> ++
bonjour,

	les disque de 33 ou de 78 tours se ménagent avec le temps et en
	les nourissant convenablement, autrement la crise cardiaque sera
	déclanchée la prochaine fois ....

	solutions :

	-a) onduleur
	-b) récupérer les données sur un autre serveur ( Hadsp )
	-c) préparer la banette dans les parages

	slt
	bernard