[Linux] netbook, console | terminal

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker@::1
Dim 13 Mar 10:49:14 CET 2011

Le Sun, 13 Mar 2011 09:49:35 +0100,
"R. Bastian" <rbastian@::1> a écrit :

> On Sat, 12 Mar 2011 19:33:30 +0100
> Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@::1> scribit:

> Tu es parti dans une autre direction, c'est tout ... Si j'avais mieux
> expliqué, le message initial aurait été plus long et personne ne
> l'aurait lu :-)
>
> Par contre,
> - il y a trop de bouquins qui se contentent de copier partiellement
> les 'man pages' - au lieu d'expliquer comment les lire (p. ex. "Linux
> administration" Bouchaudy & Goubet)
> - il y a trop de pages web où s'étale du bavardage inepte qui par les
> [...]

	bonjour,

	merci pour la réponse et en plus  je ne dispose que d'un
	seul manuel :

		"Le système Linux" de  Welsh & Kaufman (O'Reilly)

	mais avec la liste des polices "console font" je n'avais
	q'une seule miette insignifiante ...

	mais lorsque le message est long et très détaille je suis
	en mesure de prendre le temps nécessaire pour en prendre
	la quintescence ...

	slt
	bernard