[Linux] Btrfs ? Re: LVM

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 13 Nov 21:55:43 CET 2011

Hello,

Alors que je n'ai toujours pas lancé mes tests avec LVM, je viens de
lire dans C't deux articles extrêmement alléchants sur btrfs, le fs de
la mort qui tue avec RAID 0 ou 1 intégré.

Je sais bien que btrfs est tout juste bon pour prod (ce qui signifie
pour certains qu'il faut encore attendre) mais je suis bien tenté
d'expérimenter plutôt celui-là.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/