[Linux] Problème imprimante [un peu long car détaillé]

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Mer 26 Oct 11:10:02 CEST 2011

> Le Wed, 26 Oct 2011 10:47:16 +0200,
> François DREYFUERST<francois.dreyfuerst@::1>  a écrit :
> [...]
>>

> bonjour,
>

> 	fait retailler tes pignons ....
>
> 	lien :
>
> 	http://printertechs.com/printer/refurbished-hp-laserjet-5mp.php
>

> 	slt
> 	bernard

Salut Bernard, re-salut à tous ...

Le lien indiqué a des chances d'être intéressant, mais s'il s'agissait
d'un problème purement mécanique, je ne devrais pas pouvoir imprimer une
page de test, ou bien ?
Si le papier n'est pas entraîné (pignons fichus), que la tâche
d'impression vienne de l'extérieur (depuis le PC) ou soit interne (page
de test), ça ne change rien, il me semble ... à moins qu'il y ait une
sécurité qui bloque les impressions commandées depuis le PC mais que la
page de test passe outre ... bizarre.

Ensuite : rien vu de probant sur le Net pour l'instant ... comment
formuler ma requête ? « debian imprimante hp laserjet pas prete » n'est
pas concluant.