[Linux] [Lug] "Install party", matériel et bavardage ...

Olivier DOSSMANN olivier@::1
Jeu 15 Sep 10:09:13 CEST 2011

Bonjour,

Cela m'intéresse également.

Je n'ai cependant pas vraiment de matériel de démo pour des
installations, mais je possède de petites machines déjà installées qui
donneraient quelques exemples de choses possibles à faire. J'ai un
NSLU2, un Dockstar déjà "transformé" et un autre pas encore
"transformé" :).

Je n'ai cependant pas énormément de temps à consacrer à divers
évènements, aussi ponctuels soient-ils ! Donc j'attends quelques idées
de soirées ou de moments prévus.

Bien à vous,

--
Olivier DOSSMANN.