[Linux] [Lug] "Install party", matériel et bavardage ...

Root Kane kane.root@::1
Jeu 15 Sep 16:37:23 CEST 2011

Bonjour,

Le sujet "Arduino & coe" me semble intéressant aussi,
mais j'ai oublié les bases de l'électronique il y a longtemps,
est-ce que vos réunions peuvent être accrochantes pour moi ?

À part ça les rencontres autour de l'auto-hébergement m'intéressent.

Je ne peux me déplacer que sur Strasbourg.