[Linux] [Lug] "Install party", matériel et bavardage ...

Marc Chantreux marc.chantreux@::1
Ven 16 Sep 10:33:38 CEST 2011

hello,

On Thu, Sep 15, 2011 at 11:16:56PM +0200, Jérôme Kieffer wrote:
> Cela peut resembler à la PJ:

en lisant les précédents messsages, je pensais plutot a de l'auto-hébergement
minimaliste (une carte mere ARM avec 1 port ethernet et une connectique
pour le HDD (usb|sata|firewire). le tout tient dans une boite a
chaussures avec la consommation electrique la plus faible possible.

marc