[Linux] claws, version 3.7.6

René Bastian rbastian@::1
Lun 16 Avr 10:06:26 CEST 2012

Bonjour la liste,

j'utilise Claws parce que le stockage à ciel ouvert des
messages me convient mieux que le stockage crypté de Kmail.

1.
Mais la fonction "recherche" ne fonctionne pas.
Si je demande à Claws de trouver dans un répertoire les messages
comprenant tel mot [dont je sais qu'il est présent dans au moins un
message], il ne trouve rien.

2.
On peut trier les messages par sujet, expéditeur et date.
Aucun tri n'est cohérent (dates mélangées, sujets mélangés,
expéditeurs mélangés). questions pour les deux cas :
- est-ce un problème de configuration ?
- si oui : comment faire ?
- est-ce autre chose (maladie congénitale) ?

Merci pour vos suggestions !

--
René Bastian
www.pythoneon.org