[Linux] claws, version 3.7.6

Jérôme Kieffer jerome.kieffer@::1
Lun 16 Avr 21:41:36 CEST 2012

On Mon, 16 Apr 2012 10:06:26 +0200
René Bastian <rbastian@::1> wrote:

> 1.
> Mais la fonction "recherche" ne fonctionne pas.
> Si je demande à Claws de trouver dans un répertoire les messages
> comprenant tel mot [dont je sais qu'il est présent dans au moins un
> message], il ne trouve rien.

Je suis utilisateur historique de Sylpheed, un proche parent de Claws...
La recherche ne marche que sur les mots du sujet

> 2.
> On peut trier les messages par sujet, expéditeur et date.
> Aucun tri n'est cohérent (dates mélangées, sujets mélangés,
> expéditeurs mélangés). questions pour les deux cas :
> - est-ce un problème de configuration ?
> - si oui : comment faire ?
> - est-ce autre chose (maladie congénitale) ?

Dans affichage, on peut sélectionner ou pas l'affichage par fil (de discussion) ce qui change pas mal le look&feel

Des fois c'est mieux, des fois c'est pire !

A++
--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@::1>