[Linux] Pourquoi tant de haine :-)

René Bastian rbastian@::1
Sam 21 Avr 07:16:13 CEST 2012

Le Fri, 20 Apr 2012 19:30:22 +0200,
François DREYFUERST <francois.dreyfuerst@::1> a écrit :

> Bonsoir à tous
>
> [...]

Quand et où ai-je parlé de "mon impression" ?
Si je n'en ai pas parlé, peut-on en supposer quoi que ce soit ?

> Euh ... force est de reconnaître que là, c'est un peu vrai.
> Quel était au fait l'argument de ce libraire allemand : trop
> d'interface graphique (déjà) ?

François, le "un peu vrai" est un de ces tics de langage
qui ne me conviennent pas.
En outre, la première question devrait être : « le libraire
a-t-il donné un argument ? » - mais ça, dans le feu de
la discussion, j'en conviens, on n'y pense pas.

Reste ma question :

--
René Bastian
www.pythoneon.org