[Linux] Pourquoi tant de haine :-)

Serge Schmitt sersch@::1
Sam 21 Avr 07:59:24 CEST 2012

Bonjour,

Le samedi 21 avril 2012 à 07:16
        René Bastian
a écrit pour nous :

> [1997]
> François, le "un peu vrai" est un de ces tics de langage ...

Voilà un point d'accord entre toi et moi : j'aurais écrit « totalement
exact » ! C'est dommage de lui reprocher de prendre des gants avec toi,
je trouve...

Je trouverais mieux de me donner tort - ou pas - très simplement, en
répondant à la question : depuis quand n'as-tu pas testé Kmail ?

> ... qui ne me conviennent pas.

Et il devrait cesser de l'utiliser pour ça ?

Je respecte tes choix, comme probablement la majorité des membres de
cette liste. Mais comme pour moi - voir mon autre message - certains
d'entre eux ne peuvent en aucun cas servir de « template » pour les
usages de l'informatique. Dans ce domaine, et probablement d'autres,
nous sommes tous les deux des cas particuliers, des anarchistes au sens
noble du terme.

Serge