[Linux] claws, version 3.7.6

René Bastian rbastian@::1
Mer 25 Avr 22:11:57 CEST 2012

Le Wed, 25 Apr 2012 19:40:39 +0200,
Eric Bischoff <ebischoff@::1> a écrit :

> Bonjour René,

> ???? KMail a énormément de défauts, surtout en ce moment, mais
> certainement pas celui d'utiliser un stockage chiffré ou cryptique.
> C'est du maildir standard par défaut.
>
> À ce propos, Thunderbird est très en retard sur l'aspect "stockage
> local", il ne fait que du mbox, c'est même ce qui m'empêche de fuir
> les bogues actuelles de KMail en basculant vers Thunderbird.
>
> Mais peut-être t'ai-je mal compris ?

Non, c'est bien ça.

Entretemps, je pense avoir trouvé quelques excuses pour Kmail :
je pense que la version que j'utilisai, datait de SuSE 6.3 (je n'en suis
pas encore certain, mais j'ai de fortes présomptions).

Autre question : j'utilise 'epiphany' (Debian 6.0) et j'ai demandé
qu'il y ait un historique et que lors d'une relance les anciens
sites soient réinstallés.

- Si je consulte google cinq fois de suite,
il y a cinq fois google dans l'historique ...

- Certains sites provoquent un collapsus général : toutes les
fenêtres ouvertes d'epiphany disparaissent. Ça ne sert à rien
de lancer deux ou trois 'epiphanies' séparément : tout s'effondre
en même temps.

Quoi faire ?

--
René Bastian