[Linux] claws, version 3.7.6

Eric Bischoff ebischoff@::1
Mer 25 Avr 19:40:39 CEST 2012

Le 16 avr. 2012 à 10:06, René Bastian a écrit :

> Bonjour la liste,

Bonjour René,

> j'utilise Claws parce que le stockage à ciel ouvert des
> messages me convient mieux que le stockage crypté de Kmail.

???? KMail a énormément de défauts, surtout en ce moment, mais certainement pas celui d'utiliser un stockage chiffré ou cryptique. C'est du maildir standard par défaut.

À ce propos, Thunderbird est très en retard sur l'aspect "stockage local", il ne fait que du mbox, c'est même ce qui m'empêche de fuir les bogues actuelles de KMail en basculant vers Thunderbird.

Mais peut-être t'ai-je mal compris ?

--
Éric Bischoff
ebischoff@::1