[Linux] HELP ! Configuration serveur X

Mer 1 Aou 21:16:27 CEST 2012

Le 01/08/2012 19:05, Daniel huhardeaux a écrit :
> Le 01/08/2012 18:07, François DREYFÜRST a écrit :
> [...]
>
> Essaye en retirant de ton xorg.conf tout ce qui ne concerne pas
> l'écran, il doit rester quekquechose comme
>
> SubSection "Display"
>                    Depth  depth
>                    entries
> EndSubSection

Euh ... là, j'avoue que sans plus de précision, je préfère ne pas trop
intervenir pour l'instant ;-) .

> Autre solution, plus simple peut être, généré un nouveau xorg.conf:
>
> sudo Xorg -configure

Petite remarque amicale : sudo est plutôt typique d'Ubuntu, non ;-) ?
Plus sérieusement : quel est la différence avec
# dpkg-reconfigure xserver-xorg
?

> et copier le fichier obtenu ou il faut.

De toutes façons, je ne me sens plus de faire quoi que ce soit ce soir ;
on verra à partir de demain.
Merci en tous cas