[Linux] HELP ! Configuration serveur X

Daniel huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Jeu 2 Aou 09:17:27 CEST 2012

Bonjour,

Le 01/08/2012 21:16, François DREYFÜRST a écrit :
[...]
> Petite remarque amicale : sudo est plutôt typique d'Ubuntu, non ;-) ?

Ah? Qu'est ce qui te fais dire cela? J'ignorai qu'il y avait des
commandes par distribution ;-)

Tu fais comment pour passer root temporairement?

> Plus sérieusement : quel est la différence avec
> # dpkg-reconfigure xserver-xorg
> ?

Et bien on ne régénère que le fichier.

Pourquoi reconfigurer un paquet alors qu'il existe un outil pour
uniquement manipuler un fichier dudit paquet!

--
TOOTAi