[Linux] Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

René Bastian rbastian@::1
Mar 21 Aou 16:13:00 CEST 2012

Le Tue, 21 Aug 2012 13:18:12 +0200,
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> a écrit :

> Bonjour à tous
>
> Il semblerait que mes efforts pour avoir encore un port parallèle en
> vue de faire tourner ma vieille imprimante HP LaserJet-5MP ne soient
> pas récompensés : visiblement, la mécanique de l'imprimante est en
> train de se fatiguer sérieusement, elle n'arrive plus à entraîner le
> papier. Il va donc me falloir songer à m'en procurer une autre.

Bonjourin (prononciation actuelle :)n

Si tu peux bricoler, essaie de nettoyer les coussinets ou rouleaux
en caoutchouc qui entraînent le papier - mais c'est la fin connue de
ce ce type d'imprimante.

[...]

--
René Bastian