[Linux] Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Mar 21 Aou 13:18:12 CEST 2012

Bonjour à tous

Il semblerait que mes efforts pour avoir encore un port parallèle en vue
de faire tourner ma vieille imprimante HP LaserJet-5MP ne soient pas
récompensés : visiblement, la mécanique de l'imprimante est en train de
se fatiguer sérieusement, elle n'arrive plus à entraîner le papier. Il
va donc me falloir songer à m'en procurer une autre.

Or, ma soeur va se voir offrir sous peu une « All-In-One » Epson SX235W
(imprimante jet d'encre - scanner, avec possibilité de liaison WiFi).
Par curiosité, j'aimerais savoir si vous avez des retours d'expérience
pour une telle bécane, sous Debian (Squeeze amd64).
Une recherche Google m'a donné quelques liens, dont celui-ci :
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=epson%20sx235w%20debian&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CEsQFjAA&url=http%3A%2F%2Flinuxforums.org.uk%2Findex.php%3Ftopic%3D9906.0&ei=HWkzUOrMFqmH0AXRroHABg&usg=AFQjCNGSZ4XEc5gzN5B1QntwfU_pqMCQ1w

Ça a l'air de tourner, mais ça semble un peu laborieux tout de même ...
De votre côté, avez-vous des retours ?