[Linux] Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Mer 22 Aou 10:29:41 CEST 2012

Le 22/08/2012 07:52, Jérôme Kieffer a écrit :
> je maintiens divers "all in one" HP laser et cela marche bien sous linux

Intéressant ... ça vaut pour tous les modèles HP, ou il y a des
restrictions pour les plus récents ? Faut-il tourner, pour être sûr de
la prise en charge, avec une Debian récente (au sens Debian du terme ;-)
unstable ?

Je dis ça parce qu'on ne sait jamais, je peux effectivement m'intéresser
à une « All-In-One » HP (*), mais aussi parce que mon père en a une
(impression jet d'encre) mais que je n'ai jamais réussi à la faire
tourner complètement chez lui : son vieil ordi est en Lenny (inutile de
se lancer dans un upgrade, ça n'apporterait plus rien) et les
fonctionnalités scanner coincent.

François D.