[Linux] Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Mer 22 Aou 10:31:56 CEST 2012

Le 22/08/2012 10:29, François DREYFÜRST a écrit :

> Intéressant ... ça vaut pour tous les modèles HP, ou il y a des
> restrictions pour les plus récents ? Faut-il tourner, pour être sûr de
> la prise en charge, avec une Debian récente (au sens Debian du terme
> même une unstable ?
>
> Je dis ça parce qu'on ne sait jamais, je peux effectivement
> m'intéresser à une « All-In-One » HP (*), mais aussi parce que mon
> père en a une (impression jet d'encre) mais que je n'ai jamais réussi
> à la faire tourner complètement chez lui : son vieil ordi est en Lenny
> (inutile de se lancer dans un upgrade, ça n'apporterait plus rien) et
> [...]
Oups, petite erreur dans mon précédent message : mon renvoi (*) au sujet
des références du modèle « All-In-One » de chez HP concernait évidemment
celle de mon père, pas celle que je pourrais _éventuellement_ me
procurer ;-) .