[Linux] Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 22 Aou 11:46:27 CEST 2012

Bonjour,

Le mercredi 22 août 2012 à 07:52
        Jérôme Kieffer
a écrit pour nous :

> je maintiens divers "all in one" HP laser et cela marche bien sous
> linux

J'en ai une aussi depuis pas mal de temps, ça fonctionne out of the box
et sans problème sous Kubuntu en installant le pilote HP des dépôts,
mais le pilote existe aussi pour une Debian "ordinaire". ;-)

La qualité d'impression est tout à fait remarquable. La machine - HP
Photosmart Premium - coûtait ±180 € il y a deux ans, probablement moins
maintenant.

J'ai choisi HP justement à cause de la certitude d'un bon pilote sous
Linux directement dans les dépôts des distributions. Dans le passé J'ai
eu des soucis avec Samsung et Canon.

Serge