[Linux] Re : Re: Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Ven 31 Aou 18:41:45 CEST 2012

Le 31/08/2012 18:00, François DREYFÜRST a écrit :
> [...]

Dernière pour aujourd'hui, je fatigue ...
D'après cette page
http://www.sane-project.org/cgi-bin/driver.pl?manu=epson&model=sx235w&bus=usb&v=04b8&p=0885
le scanner devrait tourner.
J'ai récupéré dans la bonne version les paquets iscan* indiqués ici
http://linuxforums.org.uk/index.php?topic=9906.0 , j'ai installé le
premier correctement avec gdebi, mais le second coince avec gdebi car il
réclame la libltdl3, qui n'existe plus ... or j'ai la libltdl7
installée. Dois-je tenter d'installer ce paquet avec dpkg (en forçant le
coup) ?