[Linux] debian 6.0, grub, reseau

Sam 25 Aou 16:58:56 CEST 2012

Oups, erreur de manip' ...
Voici pour la liste ;-)

Le 25/08/2012 14:22, Pierre Amadio a écrit :

Re
j'ai repéré un petit quelque chose dans ce qui suit ...

Attention, faute de frappe !  C'est

chainloader +1

(un « r » de trop)

>  Et si c'était le meme probleme que ce dont il est fait mention au
>  commentaire 4 ?
>  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=372244

Pour compléter ce que je disias : j'ai eu le même souci avec une Debian
6, qui ne « voyait » pas un Windows déjà installé ...

je maintiens qu'il faut d'abord tester ce que donne l'utilisation d'os-prober ;-)