[Linux] Re : Re: Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Ven 31 Aou 16:59:54 CEST 2012

Le 31/08/2012 16:49, Jean-Marc Libs a écrit :
> Bonjour François,
>
> Si tu n'as pas de raison particulière de rester en ligne de commande,
> je te conseille "xsane".
> Au lancement, il affiche la liste des suspects, tu sélectionnes le bon
> device, et ça roule.
>
> En tout cas, ça a l'air plus simple que de se palucher man scanimage
>
> A+,
> Jean-Marc Libs

Salut Jean-Marc, salut à tous

Hélas, xsane ne repère lors de sa recherche automatique des candidats
que ... la Webcam ; j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le menu
qui permettrait de la forcer à chercher ailleurs.