[Linux] Re : Re: Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Ven 31 Aou 16:49:17 CEST 2012

Bonjour François,

Si tu n'as pas de raison particulière de rester en ligne de commande,
je te conseille "xsane".
Au lancement, il affiche la liste des suspects, tu sélectionnes le bon
device, et ça roule.

En tout cas, ça a l'air plus simple que de se palucher man scanimage

A+,
Jean-Marc Libs