[Linux] Re : Re: Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

René Bastian rbastian@::1
Ven 31 Aou 17:34:22 CEST 2012

Le Fri, 31 Aug 2012 17:23:15 +0200,
Arnaud Kientz <akientz@::1> a écrit :

> Salut,

> Je parie que si tu fais le scanimage en root, tu verras le scanner.
> Si je gagne mon pari, le plus simple est de changer les droits
> attribués automatiquement au périphérique via udev.
>
> ++
>
> Arnaud

Ma recette pour faire des scans:

$ su <mot de passe>

# scanimage -x 216 -y 296 > image.jpg # si c'est du A4

# scanimage -x 216 -y 180 > image.jpg # si c'est moins (adapter 180)

Depuis que je fai ça, j'ai des scans impeccables (auparavant
avec les réglages proposés je n'obtenais que des merdes).

--
René Bastian
www.pythoneon.org