[Linux] Re : Re: Imprimante-scanner Epson SX235W : retour d'expérience ?

René Bastian rbastian@::1
Ven 31 Aou 17:46:08 CEST 2012

Le Fri, 31 Aug 2012 17:48:59 +0200,
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> a écrit :

> [...]
> >

> Mon problème n'est pas encore d'utiliser scanimage ou un autre
> utilitaire (xsane par exemple) pour scanner quelque chose, mon souci
> est pour l'instant de faire en sorte que l'utilitaire en question
> fasse bien appel au scanner physiquement branché à l'ordi, et non
> à ... une Webcam.
>
> FD

D'accord, mais les voies de l'informatique étant impénétrables,
il faut aussi essayer ce qui est stupide.

--
René Bastian
www.pythoneon.org