[Linux] OpenOffice.org : insérer un PDF

François DREYFUERST francois.dreyfuerst@::1
Sam 18 Fév 16:49:52 CET 2012

> bonjour,
>

> 	pourquoi ne pas penser à utiliser un outil : pdf2svg ?
>
> 	slt
> 	bernard

Je viens d'essayer ... conversion apparemment totalement ratée du PDF en
SVG !

Je ne cherche pas à savoir pourquoi, car :
-- le copier/coller marche pas trop mal ;
-- malgré les défauts d'une conversion (en PNG, EPS ou tout autre format
accepté par OpenOffice.org/Writer) comme les caractères « crénelés », ça
reste une solution viable.