[Linux] OpenOffice.org : insérer un PDF

Emmanuel Jacquet manu@::1
Lun 20 Fév 10:07:06 CET 2012

yop!
Tu peux ouvrir un PDF avec gimp pour en faire une image, c'est en général
ce que je fais histoire de recadrer par exemple. Si ton pdf comporte un tas
de page, tu peux utiliser la commande qui va bien en ps mais que j'ai
oublié pour l'instant.

Sinon tu peux aussi ouvrir un PDF avec libreoffice draw. Je l'avais fait
avec OOo et  sont extension oracle mais c'est maintenant intégré à
libreoffice. Ceci dit, je viens de tester rapidement mais il ne me comprend
pas le pdf :-(

Manu

--
Emmanuel Jacquet