[Linux] Debian 6.0 Squeeze et KDE 4...

LM--- ludovicmarchetti@::1
Jeu 12 Jan 23:42:38 CET 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Et meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année !

Je cherche à me renseigner auprès de ceux qui parmi vous utiliseraient actuellement Debian
6.0 dans sa version KDE (si je ne m'abuse, la 4.4.5) en ce qui concerne l'utilisation de
mémoire.
Je ne me suis pas encore décidé à passer à Squeeze, mon système avec Lenny fonctionnant
parfaitement actuellement, alors je cherche et pose des questions sur les forums à mes
quelques moments de liberté...

Avez-vous pu effectuer des comparaisons entre Lenny avec KDE 3.5.10 et Squeeze sur une
même machine (double « boot ») ?

J'ai cru comprendre que avec Squeeze, les « effets spéciaux » de KDE étaient désactivés
par défaut : ai-je raison ? Si non, savez-vous comment les désactiver et si cela économise
de la mémoire (combien) ?

Merci d'avance.

Cordialement

Ludovic