[Linux] Divers du jour.

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Mar 10 Jan 18:17:04 CET 2012

Bonsoir !

Comme le dit fort justement Bernard, mes meilleurs voeux à toutes et
tous pour cette nouvelle année :-)

@ Bernard : RàF de l'Arduino, je cherche à g33k3r tranquillement en
bricolant justement le matériel dont je dispose, afin d'y porter un
micro-kernel (ce dont je doute de plus en plus ...) ou alors en y
collant juste ce qu'il faut pour faire ce que je veux :-)
@ Cyril : Merci pour ces explications. Entre temps, Victor (en réponse
privée) m'a orienté vers le site FrontMotion, qui propose Firefox pour
être utilisé via GPO, paquets MSI, etc ... Je vais faire tester ça
prochainement ...
@ "ti nad" (?) : Suivant la précision apportée à la question de Manu,
j'ai peut-être aussi ça qui traîne dans mon stock :-)

A vous relire,
Librement :-)
Jean <jean@::1>